FORUM SECURITE

Accueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cédric
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi : Responsable de Sécurité
Loisirs : le web, les chiens

Feuille de personnage
jeu de role:
400/500  (400/500)

MessageSujet: RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUES   Dim 25 Mar - 16:03:19

Conçu pour diffuser au grand public certains éléments d'enquête recueillis par les policiers, le site "Internet de recherches criminelles" de la police nationale (DCPJ/PTS/service central de documentation criminelle) est ouvert depuis 1997.

La direction centrale de la police judiciaire souhaitait mettre à la disposition de tous les services de police une base d'information et un outil d'enquête initialement alimentés par les services de police judiciaire ( services regionnaux de police judiciaire et services centraux). Dans le cadre de cette diffusion au grand public , un traitement différent de celui de la police a été utilisé pour éviter notament de choquer le jeune public.

Trois rubriques ont été crées : "les personnes disparues", ou ne figurent que les disparitions les plus inquiétantes avec présomption de crime ; "les personnes recherchées" auteur d'infraction , de crimes ou de délits aggravés , de crime de sang , agressions sexuelles , braquage ; et les objets signalés volés , objets d'art ou de valeur essentiellement.

Le site présente une ergonomie plus conviviale et à la demande de la direction centrale de la sécurité publique , une 4 éme rubrique , "restitution des objets volés", a été crée , pour éviter la prolifération des sites locaux.

Fin 2001 , la rubrique "objets volés" du site était l'une des plus consultées parmi l'ensemble des pages alors en ligne. Son accessibilité a partir du portail du ministére de l'intèrieur permet une consultation aisée par tous les publics , professionnels comme particuliers

Accédez aux avis de recherche en cours :

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=D

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:06:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://securite.subject-expert.com
Marie
Invité

MessageSujet: Disparitions   Jeu 22 Nov - 16:37:51

Bonjour

Je trouve le site tres bien fait et facile pour les recherches à faire.

Par contre, impossible d'envoyer une pièce jointe, ce qui manque à ce site.

Il faudrait aussi retirer les photos des personnes qui ont ete retrouvées et les barrer avec la mention " retrouvé". ?

Je n'ai rien vu concenrnant la Pédophilie ?

Un site interessant qui devrait aider à resoudre de nombreuses affaires plus rapidement.

Bravo au concepteur de ce site !

Marie
cédric
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi : Responsable de Sécurité
Loisirs : le web, les chiens

Feuille de personnage
jeu de role:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUES   Jeu 22 Nov - 16:55:25

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Et je vais voir pour aussi rajouter ce sujet sur la pedophilie, mais cela je le ferrais prochainement je suis en retructuration du site je dois rajouter et enlever mais en cemoment dur dur de m y mettre mais je vais m y mettre.
Cordialement

Citation :
ps: bien sur si vous avez des pieces jointes vous pouvez me les faire parvenir via mon adresse email qui se trouve sur le portail je serais ravi de le rajouter sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur http://securite.subject-expert.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUES   

RECHERCHE DE PERSONNES DISPARUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1